Restaurer
la confiance

Sécurisez l’historique de votre voiture grâce au NFT

CodeNekt est la première application basée sur la blockchain faciliter les interactions entre le conducteur, l’entreprise, le véhicule et les services automobiles.
Innovation

L’application mobile CodeNekt est fournie à chaque conducteur avec toutes les informations utiles à portée de main.

Un NFT unique est créé par véhicule (en utilisant le numéro VIN)et l’application conducteur est automatiquement mise à jour.

Les données sont stockées en toute sécurité dans un NFT sur la blockchain directement accessible par l’entreprise et partagée avec d’autres acteurs

Le NFT conservera des données pour chaque événement survenant à la voiture, de sa création aux changements de propriétaire sur les marchés secondaires. Il sera transféré d’un propriétaire à un autre, lors de chaque vente, pour une mise à jour continue.

Il existe plusieurs avantages à utiliser des NFTS pour suivre l’historique d’entretien d’un véhicule. Tout d’abord, cela permet de disposer d’un registre …

Les pièces de collection automobile sont souvent rares et précieuses, ce qui en fait une cible de choix pour les contrefacteurs. Pour …

Ils sont de plus en plus utilisés dans de nombreux domaines, notamment l’art, la musique et les jeux vidéo. Cependant, ils peuvent …

Les Non-Fungible Tokens (NFTs) sont de plus en plus utilisés dans de nombreux domaines, notamment l’art, la musique et les jeux vidéo. …