Mais qui est Akram Ojjeh Junior ?

Akram Ojjeh Junior

A 36 ans, Akram Ojjeh Junior est un jeune youtubeur multimillionnaire français. Grâce à sa fortune, le jeune homme collectionne des voitures de luxe. Cette passion de l’automobile a fait de lui un des youtubeurs français les plus suivis sur sa chaîne. Il comptabilise aujourd’hui plus de 870 000 abonnés !

Qui est Akram Junior ?

Akram Ojjeh Junior est né en 1986 et a grandi dans une famille très aisée pour laquelle il a toujours été reconnaissant. Grandissant avec sa mère dans un cadre très luxueux, le jeune youtubeur dit avoir choisi une enfance plutôt solitaire.

Akram baigne dans le monde de l’automobile depuis son enfance avec sa mère ayant un poste de cadre pour la luxueuse marque de voitures de luxe McLaren. Avec la richesse de ses parents, il évolue entouré de multiples véhicules inestimables. Son admiration pour les voitures est née de sa première exposition à Rolls Royce et à d’autres voitures, et il a passé du temps à réfléchir et à écouter le rugissement de l’enfance.

Aujourd’hui, Akram est un influenceur qui partage régulièrement sa passion pour les voitures avec ses nombreux followers. Il a aussi depuis peu lancé sa propre marque de prêt à porter nommé AKR.

D’où vient la fortune d’Akram Junior ?

Akram Ojjeh Junior est l’un des héritiers de l’homme d’affaires syro-saoudien Akram Ojjeh.

Son père était conseiller du ministre de la Défense saoudien, il fut longtemps le principal intermédiaire dans l’accord d’armement entre les Fa et l’Arabie saoudite. Ses principaux clients sont Dassault, Matera, Thomson-CSF…

Il a également façonné son empire en 1977 en créant le groupe avant-gardiste TAG. Sa société est une société holding, son objectif était de détenir des titres, des actions d’autres sociétés. L’entreprise familiale, dotée d’un capital social de plus de 100 millions de dollars, appartient désormais à ses enfants et est dirigée par son fils aîné, Mansour Ojjeh.

Vous voyez l’idée : Son père était un homme d’affaires puissant, businessman et politique. A noter que M. Ojjeh a également été propriétaire du paquebot France, acheté en 1977 pour 80 millions de francs.

Bref, grâce à son héritage de plusieurs milliards de dollars, Akram Ojjeh Junior a commencé à réaliser des vidéos dans le monde de l’automobile. Il a posté sa première vidéo sur Youtube en 2007 sous le pseudonyme AKRAM JUNIOR DAILY et a su attiré l’attention des gens ! Bien-sûr, Akram a rencontré des « haters » en désaccord avec son contenu.

Sa collection de voitures fait rêver !

Il compte parmi sa collection personnelle :

  • Porsche Boxster GTS
  • Porsche Cayenne Turbo S
  • Porsch Targa
  • Renault R21
  • Land Rover Range Rover
  • Lamborghini Urus Novitec
  • Audi R8 Cabriolet
  • Audi RS5-R
  • BMW M5 F10

On espère qu’il utilise notre application CodeNekt pour entretenir tous ces véhicules ! Bien qu’on imagine mal AJ présentait son tél au moment du passage du contrôle technique de sa Lamborghini 😅. Qui sait, c’est aussi une voiture comme une autre. Et avec son parc, notre appli lui serait bien utile pour se rappeler quand changer les pneus de l’une ou l’autre de ses voitures…

Allez, on finit sur une de ces vidéos ⬇️

Une vidéo sur l’une de ses Lamborghini
Partage cet article à tes amis
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
CodeNekt - Logo

Suis-nous sur les réseaux sociaux ! Une foule d’astuces et d’infos (vraiment) utiles.