L’aberrant portrait de GMK

Aberrant ! Si vous êtes passionné automobile, vous avez dû entendre ce mot pour décrire l’influenceur George Maroun Kikano aka GMK dont nous faisons ici le portrait. Il a repris ce mot comme marque et le dit au moins 3 fois par jour dans ses stories sur Snapchat ! Portrait de GMK par l’application CodeNekt !

Portrait de Georges Maroun Kikano alias GMK

Georges Maroun Kikano alias GMK est l’influenceur auto français numéro 1 avec 2,5 millions de followers sur Instagram et 1,5 millions d’abonnés sur Youtube.

La légende dit qu’il a commencé de rien, pas tout à fait !  Il est l’héritier d’une riche famille libanaise qui a fait fortune grâce à ses navires commerciaux aux abords du Canal de Suez. a carrière de Georges prend son envol. quand sa famille emménage à Monaco, où comme chacun le sait vous pouvez croiser les plus belles voitures de luxe.

La première voiture de GMK : une Renault Megane de 6 000€

Interviewé par le magazine Forbes, l’influenceur français explique qu’il a commencé avec ses propres voitures quand il était encore jeune. C’est avec sa première voiture que GMK commence le tuning.

Il publie la transformation de la voiture sur Skyblog avant de passer sur Instagram. Aujourd’hui, il publie des vidéos de présentation de voiture de luxe les plus rares sur Youtube.

Après la Megane, GMK s’offre une Volkswagen Golf 6 GTI neuve d’une valeur de 35 000 €. Transformée et revendue pour une BMW 335i E93 cabriolet, 6 cylindres de 305 chevaux. Et ainsi de suite…

Alors a-t-il vérifier l’historique d’entretien de sa première mégane sur notre application CodeNekt, on en doute, car l’appli n’était pas encore en circulation, mais qui sait cela pourrait bien être utile.

Sa collection personnelle : 14 voitures customisées de dingue !

Difficile de faire le portrait de GMK, sans évoquer sa collection de voitures. Dans une vidéo de son garage, on pouvait distinguer clairement :

  • la Ferrari 458 Italia Covering Camouflage
  • la Ferrari 458 spéciale grise
  • la Audi RS 6 Covering noir et bleu
  • la Audi RS 3 Covering vert.
  • la Audi RS 6 noire
  • la Mercedes C 63 S AMG noire
  • la Bentley Continental GT Supersport noire
  • la Ferrari F12 Berlinetta Covering noir et blanc

Portrait GMK | Que sait-on de sa fortune ?

Pas grand chose 😅. On peut l’estimer tout de même à plusieurs millions.

Dans ses vidéos, l’homme amène régulièrement ses voitures chez MM Luxury Custom, entreprise de préparation et de customisation de voiture dont il est le boss. Mais ce n’est pas tout, le monégasque est avant tout un homme d’affaires dans l’immobilier. puisqu’il hérite de l’empire familial à la mort de son père. GMK reprend les affaires familiales avec la gestion d’un patrimoine colossal.

Comment le suivre sur les réseaux ?

Partage cet article à tes amis
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
CodeNekt - Logo

Suis-nous sur les réseaux sociaux ! Une foule d’astuces et d’infos (vraiment) utiles.