Continental: l’écran 3D Lightfield dans la cabine de la voiture!

Continental: l’écran 3D Lightfield dans la cabine de la voiture!

Source : https://fr.secnews.gr/

Continental : Le feu devient rouge et se bloque devant les yeux du conducteur. Série de bâtiments sortent à travers le système de navigation. Le signal de la marque de voiture tourne dans les airs devant le tableau de bord !

Avec ces effets tridimensionnels et d’autres effets tridimensionnels similaires, Continental révolutionne les différents écrans conventionnels situés dans les cabines automobiles, en développant une solution innovante pour le cockpit, baptisée “Natural 3D Lightfield Instrument Cluster”, en partenariat avec la société. , Leia Inc., de la Silicon Valley.

Cette technologie apportera la “troisième dimension” aux voitures du futur proche, d’une qualité inégalée. Les écrans “Lightfield” constituent le milieu de la prochaine génération et permettront non seulement la perception de la profondeur 3D mais également la performance des flashs, des accents de couleurs et d’autres effets de lumière complexes. Cela permettra également de présenter en temps réel des informations sécurisées au conducteur, ce qui rendra l’interaction de l’homme avec le véhicule plus confortable et plus intuitive. Et pourtant, cette expérience n’est pas seulement pour le conducteur, mais aussi pour le copilote et les passagers à l’arrière !

Une nouvelle dimension dans le confort

L’un des plus grands défis de l’industrie automobile moderne est le développement d’idées intelligentes pour une communication “live” homme-machine afin d’améliorer l’expérience du conducteur et d’interagir avec le véhicule simplement et efficacement sans le distraire. route. Le nouvel écran «Lightfield» introduit 3D dans la voiture avec la meilleure qualité possible, mais crée également une nouvelle dimension de confort et de sécurité. De plus, il permet à tous les constructeurs automobiles de l’adapter nouvelle technologie aux préférences du client, avec des solutions de conception personnalisées.

Utilisation de la nanotechnologie par la Silicon Valley

La qualité de l’analyse ainsi que l’aspect et la convivialité du «groupe d’instruments Natural 3D Lightfield» sont nettement supérieurs à ceux du système conventionnel. Écrans 3D. Ceci est rendu possible grâce à la nouvelle technologie “Diffractive Lightfield Backlighting”, dans laquelle le réseau de diffraction de la lumière et les conducteurs de lumière nanostructurés permettent une propagation précise de la photo sous l’écran, offrant un effet optique 3D totalement naturel. Cette unité d’éclairage sur le terrain peut facilement être intégrée à des écrans disponibles dans le commerce.

On estime que le système a été fabriqué en série au plus tard 2022.

Visite: www.continental-tires.gr