– BLOG –

L’automobile à l’ère du Web3

Une émission de plus consacrée aux usages du Web3 dans le secteur automobile avec CodeNekt comme invité.


L’ère du Web3 pourrait permettre une meilleure connectivité entre les véhicules, les infrastructures routières et les utilisateurs. Les contrats intelligents et la blockchain pourraient simplifier et accélérer les transactions liées à l’automobile. De nouvelles formes de mobilité, comme les véhicules autonomes et les drones de livraison, pourraient émerger grâce au Web3. Les données en temps réel pourraient être utilisées pour améliorer la sécurité routière et la fluidité du trafic. Toutefois, les implications précises de l’arrivée du Web3 sur l’industrie automobile restent encore à découvrir.

Interview complet à lire ici ⬇️

Partage cet article à tes amis

AMA Live sur CRYPTINFO

#AMA (Ask Me Anything) sur la chaîne Youtube de Stéphane Donabedian ☝️ Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur CodeNekt sans jamais...

Lire l'article

Questions fréquemment posées

1

Dois-je renseigner manuellement les informations dans CodeNekt ?

Dans un premier temps, oui. Nous intégrerons au fur et à mesure les partenaires. Les données seront alors automatiquement mises à jour dans l’application.

2

Puis-je utiliser mes points collectés partout ?

Vous pourrez dépenser vos points chez nos partenaires. La liste sera mise à jour au fil du temps.

3

Quels services pourrais-je obtenir en échange des points ?

Il s’agira dans un premier temps de remises chez nos partenaires. Vous serez informés des services complémentaires auxquels vous pourrez accéder.

4

À quoi servent les informations de mon véhicule dans CodeNekt ?

Les informations ainsi que les documents vous permettront d’avoir l’historique complet de votre véhicule. Plus besoin de chercher une facture ou de vous rappeler à quelle date vous avez fait votre dernière vidange. De plus, vous pourrez transmettre ces informations en cas de revente de votre véhicule.