– BLOG –

Carrosserie & NFT : quand l’artisanat rencontre le web 3.0.

Carrosserie 3.0 : les NFT au service du client

Qu’est-ce que les NFT et la technologie blockchain peuvent apporter au secteur de l’Automobile, et plus précisément à un métier aussi artisanal que celui de la carrosserie ? Plus de performance et de services, pour une plus grande satisfaction du client.

Et c’est précisément cela qui a séduit Céline ALUNNI, la Directrice commerciale du Groupe ALBAX, et la Madame Innovation du monde de la carrosserie, lorsqu’elle a fait la connaissance, au CES de Las Vegas, de Francis HACHEM, CEO et fondateur de CodeNekt. Celle, dont le credo est « Digitaliser le marché tout en conservant le contact humain », a tout de suite vu dans l’application développée par la startup française une opportunité de développement commercial, mais aussi la possibilité d’être encore plus agile, au service du client.

On en parle, dans ce 165e épisode de #BeMyGuest, avec mes deux invités, Céline ALUNNI & Francis HACHEM

Partage cet article à tes amis

Questions fréquemment posées

1

Dois-je renseigner manuellement les informations dans CodeNekt ?

Dans un premier temps, oui. Nous intégrerons au fur et à mesure les partenaires. Les données seront alors automatiquement mises à jour dans l’application.

2

Puis-je utiliser mes points collectés partout ?

Vous pourrez dépenser vos points chez nos partenaires. La liste sera mise à jour au fil du temps.

3

Quels services pourrais-je obtenir en échange des points ?

Il s’agira dans un premier temps de remises chez nos partenaires. Vous serez informés des services complémentaires auxquels vous pourrez accéder.

4

À quoi servent les informations de mon véhicule dans CodeNekt ?

Les informations ainsi que les documents vous permettront d’avoir l’historique complet de votre véhicule. Plus besoin de chercher une facture ou de vous rappeler à quelle date vous avez fait votre dernière vidange. De plus, vous pourrez transmettre ces informations en cas de revente de votre véhicule.