Nous venons de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank. Notre campagne a un double objectif :
- mobiliser une communauté autour de notre marque. Cette communauté sera composée de futurs utilisateurs, mais surtout de personnes souhaitant être ambassadeurs de CodeNekt
- participer à un appel à projet lancé conjointement entre un grand constructeur automobile (que nous dévoilerons plus tard 😉) et Kiss Kiss Bank Bank. C’est pour CodeNekt une très belle opportunité sur le plan commercial, mais également industriel.
Ce double objectif vise à augmenter notre visibilité et donner à CodeNekt toute sa légitimité sur la scène de l’Autotech en France, ainsi que dans le monde.
CodeNekt répond aujourd’hui à des enjeux d’actualité :
- la digitalisation de l’ensemble des processus du secteur automobile
- les enjeux des politiques des villes en matière d’urbanisation
- le développement des véhicules connectés
Si vous souhaitez prendre part à l’aventure, c’est par ici. La campagne ne dure que 30 jours et prendra donc fin le 8/10/2020. Nous ne saurions que vous suggérer de foncer. Il y a des contreparties intéressantes dont une très limitée. Foncez 😉